Ecole Montessori Yonne

Clothilde Nollet 06.80.37.64.74

ecole.montessori.elise@gmail.com

2017 Création Ecole Elise

L'inscription c'est par ici!

L'inscription d'un nouvel élève suivra un processus en quatre étapes :

> Dans un premier temps, les parents prennent connaissance du dossier d'inscription (et notamment de la charte et du projet pédagogique qui y est associé). Téléchargement sur ce site.

> Puis, les deux parents (même et surtout en cas de divorce) rencontrent, au cours d'un rendez-vous, l’équipe en charge de la partie administrative ainsi que l’équipe pédagogique.

> Suite à cet entretien, chaque partie (parents et école) prend un temps de réflexion et décide s'il souhaite concrétiser ou pas l'inscription de l'enfant concerné.

> Pour finir, les éducateurs rencontrent l'enfant et valident définitivement cette inscription. Cette rencontre a lieu uniquement une fois que les parents et l'école se sont engagés dans le processus d'inscription afin de limiter au maximum une éventuelle déception pour l'enfant.

mettre lien PDF fonctionnement école + projet pédagogique+réglement intérieur+frais inscription+tableau caf+fiche inscription

Calcul de l'écolage

dossier inscription

Vous voulez inscrire votre enfant?

L'école se trouve à Escolives Ste Camille

36 rue de l'Abbé Grégoire