Notre équipe

25/1/2021

Aujourd’hui nous allons vous présenter notre équipe !

Parmi l'équipe 3-6 ans, on retrouve Oumnia qui était déjà là l’année dernière et qui entreprend une formation d’éducatrice Montessori. Son dynamisme et son sourire sont ses marques de fabrique !

Ludivine a rejoint l’équipe cette année. Elle est éducatrice Montessori et a déjà enseigné dans l’école qu’elle avait créée.

L'équipe 6-12 ans est composée de :

• Silvia l’italienne, diplômée AMI 3-6et 6-12.
  • Emmanuelle, notre Instit formée également 3-9 en Montessori
  • Et la petite dernière Laure notre trotteuse ! Professeur des écoles et en formation pour le premier DU Montessori.

Marine nous a rejoint cette année. Avec son profil gestion et professeur des écoles, elle propose aux élèves des cours de brain gym, gère l’administratif de l’école et pratique également l’éveil spirituel.
Que de talents !!

Clothilde est le point d’entrée de l’école et accueille avec Perrine les parents.
Elle est en charge aussi de la communication et la recherche de fonds pour l’école.

Perrine, une des fondatrices du projet et ancienne éducatrice 3-6, psychologue.
Elle accueille les nouvelles familles pour leur présenter le projet et suis/observe régulièrement les classes en appui de l’équipe pédagogique.

Alexis, directeur de l’école mais aussi partie prenante au sein d‘Ulterïa.
Il amène à l’école une vision plus entrepreneuriale et structurée.

Et voilà les derniers piliers de l’équipe pédagogique !

Ninja, Labrador sportif bien éduqué par Oumnia & Lyloo chien à truffe de bureau drivée par Clothilde.

Et vous, vous en pensez quoi des chiens dans une école ?

Venez nous rencontrer à l’école et échanger avec nous !

Revenir au blog